NOS CHIENS ET CIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS CHIENS ET CIE

ce site est destiné aux passionnés de la gente canine: pure race, lof ou non, croisé. on accepte tout le monde car on les aime tous. on parlera aussi volontiers des autres animaux qui partagent vos vies.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 D'Jee la Jack'ette de Xav'

Aller en bas 
AuteurMessage
Modo*Xav
modo
modo
Modo*Xav


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 47
localisation : Grasse (06)
race de chien, croisement : Bouledogue Français et Fox Terrier
autres animaux : Rats
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
CITATION:

D'Jee la Jack'ette de Xav' Empty
MessageSujet: D'Jee la Jack'ette de Xav'   D'Jee la Jack'ette de Xav' Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:48

Voilà... depuis le 16 Décembre, une petite terreure est entrée dans ma vie : D'Jee petite Jack russell de tout juste deux mois.

Comme vous le savez, il y a un ans et demi env., j'ai perdu Mailly ma Fox. Depuis ce jour, il ne se passe pas un jour où je ne pense pas à elle.
Cela fait également un an que j'ai confié Nestor à mes parents et malheureusemet, je ne pourrais pas le remprendre chez moi car il y a de plus en plus de propriétaires de chiens dans ma résidence et nombreux sont ceux qui promènent leurs chiens sans laisse. De ce fait, je ne peux me permettre de prendre le risque de promener Nestor car il risquerait de se faire sauter dessus si jamais il dévissage un autre chien... et comme je le promène muselé...

Donc j'ai fini par craquer, et j'ai donc adopté une petite Jackette qui est plein d'amour. J'ai hate qu'elle soit plus grande pour pouvoir commencer les cours "chiots" chez Alex !

Voici donc quelques p'tites photos :
D'Jee la Jack'ette de Xav' P1030832
D'Jee la Jack'ette de Xav' P1030843
D'Jee la Jack'ette de Xav' P1030850
D'Jee la Jack'ette de Xav' P1030857
D'Jee la Jack'ette de Xav' P1030858
D'Jee la Jack'ette de Xav' P1030866
D'Jee la Jack'ette de Xav' P1030870
D'Jee la Jack'ette de Xav' P1030873
D'Jee la Jack'ette de Xav' P1030878
Revenir en haut Aller en bas
http://xavierb-lazeiras.info
 
D'Jee la Jack'ette de Xav'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS CHIENS ET CIE :: NOS CHIENS :: presentation de vos chiens: qui sont ils?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser